{"id":14,"date":"2018-03-21T14:21:07","date_gmt":"2018-03-21T13:21:07","guid":{"rendered":"http:\/\/www.activauto.fr\/?p=14"},"modified":"2018-06-21T16:16:31","modified_gmt":"2018-06-21T14:16:31","slug":"la-volvo-s90-pour-une-plus-grande-autonomie-dans-la-conduite","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.activauto.fr\/2018\/03\/21\/la-volvo-s90-pour-une-plus-grande-autonomie-dans-la-conduite\/","title":{"rendered":"La Volvo S90, pour une plus grande autonomie dans la conduite"},"content":{"rendered":"

Volvo a fait un grand pas en termes de technologie embarqu\u00e9e avec son nouveau mod\u00e8le, la S90. En effet, la S90 se veut \u00eatre un v\u00e9ritable tremplin entre les mod\u00e8les basiques du pass\u00e9 et les nouvelles g\u00e9n\u00e9rations de voitures connect\u00e9es et avec des \u00e9quipements plus automatis\u00e9s.
\n<\/p>\n

Une voiture plus qu’intelligente<\/h2>\n

\"volant-de-volvo\" Class\u00e9e dans les berlines haut de gamme avec une longueur l\u00e9g\u00e8rement plus longue de 2 cm que sa s\u0153ur, la version break, c’est un v\u00e9hicule qui retrace les bonnes \u00e9poques de Volvo avec un moteur, des \u00e9quipements de connexion et de s\u00e9curit\u00e9 sign\u00e9s par les constructeurs de la marque. Par son allure physique, Volvo a aussi frapp\u00e9 fort et attire les yeux des consommateurs avec des courbes bien travaill\u00e9es, concurren\u00e7ant d’autres mod\u00e8les de SUV de haut de gamme. Il faut juste signaler que sur la calandre, la signature visuelle de la marque se montre un peu trop voyante pour se d\u00e9caler de la finesse de la forme g\u00e9n\u00e9rale de la voiture.<\/p>\n

Une int\u00e9rieure con\u00e7ue pour avoir un grand plaisir au volant<\/h2>\n

\"volvo\"La Volvo S90, c’est aussi une int\u00e9rieure cossue et bourr\u00e9e de technologie qui vous facilite la conduite. Dans un esprit zen, elle permet un pilotage ais\u00e9 en vous invitant au confort dans son habitacle. Cela, avec une finition en cuir beige ou blanc rehauss\u00e9e par des plaques en bois. Et sur le tableau de bord, un grand \u00e9cran tactile vous aide \u00e0 appr\u00e9cier la conduite. Le plus pour le conducteur, c’est de jouir d’un si\u00e8ge massant r\u00e9glable. Et pour les voyageurs, l’espace apporte un maximum de confort avec une place bien g\u00e9n\u00e9reuse pour ne pas g\u00eaner les genoux, ainsi que des dossiers l\u00e9g\u00e8rement creux pour bien accueillir les colonnes vert\u00e9brales. Pour ce qui est du coffre, la Volvo est dans la moyenne avec 500 l.<\/p>\n

De la pr\u00e9cision dans la conduite avec un maximum de s\u00e9curit\u00e9<\/h2>\n

Tout le monde le sait, sur chacun de ses mod\u00e8les, Volvo mise toujours sur la s\u00e9curit\u00e9 optimale de ses engins. La S90 ne fait pas exception. Aussi, sur route, la pr\u00e9cision est ressentie d\u00e8s les premiers coups de volant avec une direction tr\u00e8s maniable. Toutefois, on regrettera un peu la puissance de sa motorisation T6 coupl\u00e9e d’une puissance de 320 ch. En effet, en poussant un peu, vous n’atteindrez les 100 km\/h qu’en 5.9 s. Sur un long trajet, la Volvo nous fait aussi ressentir quelques baisses de puissance, sans doute dues \u00e0 son poids de 1 799 kg, qui n’est pas tellement pesant pour sa cat\u00e9gorie. Avec les 8 rapports de vitesses automatiques qui sont pratiques pour une conduite coul\u00e9e, ce crit\u00e8re n’est pas efficace d\u00e8s lors qu’on pousse un peu le moteur. Le r\u00e9trograde se fait de mani\u00e8re tr\u00e8s brusque et tr\u00e8s lent, ce qui casse un peu la bonne sensation de conduite.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Volvo a fait un grand pas en termes de technologie embarqu\u00e9e avec son nouveau mod\u00e8le, la S90. En effet, la S90 se veut \u00eatre un v\u00e9ritable tremplin entre les mod\u00e8les basiques du pass\u00e9 et les nouvelles g\u00e9n\u00e9rations de voitures connect\u00e9es…<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":28,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[2,5,1],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/14"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=14"}],"version-history":[{"count":2,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/14\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":32,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/14\/revisions\/32"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/28"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=14"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=14"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.activauto.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=14"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}