Loading

wait a moment

2020 : les 3 voitures sans permis les plus branchées du moment

La voiturette est de plus en plus en vogue, que ce soit chez les jeunes, les plus âgés, ou bien évidement chez les personnes n’ayant pas de permis. Disposant d’une boite automatique, elle est facile à conduire et offre le même niveau de confort qu’une voiture classique. Les voitures sans permis sont disponibles en plusieurs modèles, allant du plus basique à ceux qui sont équipés de tous les gadgets existants sur le marché. Parmi les plus demandées, on peut citer :

L’Aixam Minauto

La société Aixam est, aujourd’hui, le leader du secteur de la voiture sans permis. Fondée dans les années 80, elle détient plus de 30% de ce marché. Son modèle phare est aujourd’hui l’aixam Minauto. Ce bicylindre de 479 cm3 est disponible en deux versions : la « low cost » et la GTI. Il est à signaler que cette dernière ne dépasse pas les 45 km, conformément à la règlementation de ce type de transport.

La M.GO X de Microcar

Un mini SUV sans permis, certains en ont probablement rêvé. Le constructeur Microcar l’a réalisé. La M.GO X est un mini SUV empruntant une forme de « Citroën C3 ». Elle propose diverses options de gamme, comme la climatisation, un airbag pour le conducteur, ou encore une autoradio munie d’un écran de 6,2 pouces. Avec ses 8,2 ch., ce mini SUV allie confort et style.

Le Ligier JS50

Construit sur les même bases techniques que la M.GO X, le Ligier JS50 se veut être la voiture sans permis la plus connectée du moment. Ses lignes ont été spécialement étudiées pour faire ressortir toute la finesse du véhicule. Cette petite sportive de 480 cm3 dispose d’un équipement multimédia à la pointe de la technologie. Disponible en version longue, le JS50 est la voiturette idéale pour tous les déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *